new york

Acheter un bien immobilier à New York pour un ressortissant étranger peut vite devenir un vrai parcours du combattant. Heureusement, il existe quelques agences dédiées à la clientèle francophone proposant des services complets en matière de transaction immobilière dans la ville de la Grosse Pomme.

Aide à l'achat d'une maison ou d'un appartement à New York pour les clients francophones

Aux États-Unis, et plus particulièrement à New York, les étrangers peuvent tout à fait faire l'acquisition d'un bien immobilier. Pour preuve, bon nombre de bâtiments new-yorkais appartiennent soit à des riches ressortissants étrangers soit à des entreprises étrangères. Devenir acquéreur d'un certain type de logement cependant requiert certaines conditions qui peuvent retarder la procédure d'acquisition immobilière. C'est justement pour venir en aide à ses clients francophones qu'Anne-Laure Touchard a créé son agence immobilière new-yorkaise. Parmi les services que l'agent propose, la prise en charge des différentes procédures administratives est certainement l'un des plus importants.

L'investissement immobilier à New York

Implantée à New York depuis plusieurs années, l'agence immobilière d'Anne-Laure Touchard opère dans deux quartiers parmi les plus prisés de la ville : Manhattan et Brooklyn. Accueillant les plus célèbres gratte-ciel de la cité, Manhattan propose une multitude d'opportunités pour les investisseurs. L'acquisition pour un appartement en copropriété s'y négocie autour de 1500 dollars le pied-carré. À Brooklyn, ce sont les plutôt les bâtiments anciens, mais élégants qui sont les plus recherchés. C'est le cas notamment des townhouses construites autour de Greenwich Village et des environs qui sont d'excellents investissements. Avec une croissance de 8 % en moyenne chaque année, une telle opération s'avère bien souvent très rentable.

Le marché de l'immobilier de prestige

Faciliter les transactions immobilières dans la catégorie prestige compte parmi les autres prestations proposées par Anne-Laure Touchard. D'ailleurs, elle dispose d'une large palette d'appartements de luxe dans la cité new-yorkaise. Certains d'entre eux se trouvent dans le quartier cossu de Financial District, un borough s'étirant au sud de Manhattan pour ne citer qu'un hôtel particulier datant de 1881 et comportant plus d'une cinquantaine d'appartements à vendre. L'on peut aussi parler des 13 duplex du quartier Tribeca, l'un des plus riches et les plus séduisants de New York.