Chaque matin, avant de sortir pour aller au boulot, vous vous passez un coup de blush pour cacher comme vous pouvez les premières rides qui commencent à apparaître sur votre visage. Vous avez certainement essayé toutes les crèmes hydrantes anti-âge disponibles sur le marché mais malheureusement aucun résultat n’est visible. Il existe plusieurs méthodes esthétique pour remédier à ce genre de problème sans pour autant affaiblir votre peau ni même l’agresser. Le botox en fait partie et mérite tous les louages à ce sujet.

Une séance de botox, le comment du pourquoi !

Avant de s’attaquer à votre visage, il faut bien le préparer. Evitez d’utiliser du maquillage, hydratez le constamment puis présentez-vous au rendez-vous le jour J en ayant une peau sèche et sans maquillage. L’injection du botox se fera en quelques minutes seulement. Elle ne nécessite qu’une petite quantité d’acide botulique mélangée avec un sérum physiologique. Le tout sera intégré dans une aiguille fine puis injecté dans des muscles spécifiques petit à petit. Ce geste est tout à fait indolore et ne présente aucun risque pour votre santé.

Une séance de botox, et après ?!

Après s’être fait injecter du botox au niveau du visage, il est conseillé de faire des exercices à base d’expressions faciales afin de mieux répartir le botox. Le résultat sera visible et définitif que 3 à 10 jours après l’acte. Si vous n’êtes pas satisfait du résultat, l’effet botox est tout à fait réversible.