Contrairement aux chauffages traditionnels, les chauffages infrarouges chauffent les objets dans une pièce, et pas seulement l'air. Ainsi, lorsque vous les désactivez, les objets restent au chaud. Cela permet à la chaleur de durer beaucoup plus longtemps. Cette technique de chauffage peut considérablement réduire les coûts d'énergie et éliminer la circulation des allergènes comme la poussière. Toutefois, un chauffage à infrarouge est une nouvelle technologie dans le monde des appareils de chauffage et est en train de devenir le numéro un dans ce monde.

Quelle est la différence entre les chauffages infrarouges et les chauffages classiques ?

Ils fonctionnent de manière complètement différente. Un chauffage à infrarouge ne chauffe pas l'air, mais réchauffe directement les personnes et les objets qui sont à l'intérieur de la salle. Cela rend le chauffage infrarouge plus efficace parce que la chaleur est immédiatement absorbée par tout le monde sans aucune perte d'énergie. Comparé à un chauffage classique qui rend l'air étouffant, un chauffage infrarouge maintient l'air propre et confortable, sans mélange de l'air avec de la poussière.

Les chauffages à infrarouge, le respect de l'environnement

Ces dernières années, les ressources de la terre doivent être utilisées de façon responsable. Les chauffages à infrarouges fonctionnent sans aucune combustion de carbone, pas de sous-produits toxiques de combustions, pas de flamme nue, et pas de lignes de fuite de carburant. Ils n’ajoutent rien à l'air et ne prennent rien à l’abri de l'air, ce qui les rend respectueux de l'environnement.