
Vous venez d’acquérir une voiture de luxe et vous souhaitez protéger sa carrosserie contre les coups, les rayures ou encore les impacts de gravillons. Une solution existe, poser un film de protection Xpel. Ce fabricant fait partie des leaders du film spécial « Paint Protection Film » (PPF). Grâce à ce film, votre véhicule sera à l’abri des désagréments tels que les chocs ou les éclats qui entraînent des rayures ou des éclats de peinture fâcheux. Dans la durée, le film Xpel protège aussi des rayons UV, des conditions climatiques qui peuvent altérer l’aspect de votre voiture, elle restera comme neuve.
Le film Xpel dans le détail
Xpel place la barre très haute avec son film Ultimate Plus offrant un haut niveau de protection et une finition brillante inégalée. C’est une couche d’uréthane presque invisible qui a des propriétés auto régénérantes lorsqu’il est exposé à une source de chaleur. La technologie innovante utilisée pour la fabrication de ce film lui apporte une haute résistance aux tâches. De plus, il ne jaunira pas sous l’effet des UV, vous aurez ainsi la garantie de garder les zones protégées claires et brillantes. Votre voiture sera aussi belle que le jour où elle est sortie du concessionnaire.
Comment se pose le film de protection Xpel et quel est son prix ?
La pose du film de protection Xpel nécessite de l’expérience et une procédure bien précise. Il est donc préférable de faire appel à un professionnel. Il pré découpera le film grâce à un plotter de découpe à la taille de chaque élément de la carrosserie. Puis il arrosera chaque zone de la voiture avec un gel de pose et déposera le film dessus. À l’aide d’une spatule, les bulles d’air seront chassées et l’excès de gel éliminé. Concernant le prix de la pose, il sera nécessaire de demander un devis au professionnel. Sachez que vous pouvez poser le film sur le véhicule complet ou seulement sur des zones telles que le capot, les ailes avant, le pare-chocs, etc.